Accueil > Article > L'Ascendant

L'Ascendant

L'Ascendant - Ascendant Verseau

Le 05-07-2009

L'Ascendant Verseau a en général de nombreux amis qu'il préfère garder à distance.

 

L'Ascendant Verseau a de nombreux amis qu'il préfère garder à distance. Il peut donner l'impression d'avoir vieilli avant les autres comme s'il avait porté toutes les misères de l'humanité sur ses épaules (ou son visage). Son regard est profond. Dans certains cas, on peut relever une forme de crispation sur son visage ou son corps. Surtout lorsque Saturne est dominant dans le thème. Sa taille alors est plutôt petite et ramassée.

Si en revanche Uranus est dominant, l'ascendant Verseau semble léger, aérien, comme au-dessus du sol.

Sur le plan psychique, dominé par Saturne, il ira à l'essentiel et se montrera plutôt d'humeur taciturne tandis que si Uranus domine, il remplit l'espace aussi bien réceptif que réactif. Il peut y laisser beaucoup d'énergie.

Avec Uranus, il s'imprègne de la nouveauté avec laquelle il se connecte instantanément et développe alors un esprit visionnaire. Avec Saturne, il se tourne vers la politique ou la science. Avec Uranus, tourné vers l'avenir, avec Saturne, excellent dans la recherche ou les grandes organisations. Plutôt porté vers des valeurs universelles, il se donne à fond pour ses idéaux.

équipe Astroriviera